Rechercher
  • Thomas Gargallo

L'adaptation au nouveau décret

Suite au nouveau décret, l'événement est maintenu mais à condition d'adaptations :


- dédoublement des ateliers pour limiter les groupes à 6 personnes (les personnes seront prévenues des changements d'intervenantes. Mais horaires et lieux ne changent pas)


- raccourcissement des ateliers à 1h30 (-30mn pour adapter le planning aux nouvelles mesures)


- limitation de la jauge du marché à 50 personnes à la fois sous le barnum


- écartement maximal des stands sur le marché, ainsi qu'au niveau de la buvette et des stands de nourriture (à l'extérieur)


- ouverture d'un nouveau groupe pour l'atelier de pharmacopée familiale du samedi 16h. Il reste quelques places ici : https://www.journees-sorcieres.fr/ateliers


- nouvelle balade pour alléger les autres : Ludivine Moreno nous fait le plaisir de deux racontées, samedi et dimanche à 16h, sur les femmes sauvages et oubliées et les hadas (fées) dans les contes et légendes des Pyrénées. Une heure magique entre conte et performance au pied du Palais des Évêques. Même limitation des groupes et réservations ici https://www.journees-sorcieres.fr/animations



Les sorcières sont des figures du soin, et nous tenons à la santé de notre public : c'est la raison pour laquelle nous appliquons strictement les gestes barrières !

58 vues
  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon

© 2020 Journées sorcières. Tous droits réservés. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now