Rechercher
  • Association Journées sorcières

Le portrait d'Aurélie Peynot

Formée à Dharamsala dans l'Himalaya en Inde, Aurélie est professeure de yoga. Elle a été formée à plusieurs styles de yoga : le Hatha, le Vinyasa, l'Ashtanga et le Yin. Elle continue à se former, notamment au yoga sur chaise et fauteuil, pour changer le regard sur le vieillissement.


Après trois ans d'enseignement dans son studio de yoga à Bordeaux, elle a décidé de changer de vie et s'est installée dans le petit village d'Arrout (Ariège), où elle anime cours, stages et retraites nature.


Sa chaîne YouTube est pleine de petites pastilles très pratiques ! Vous la retrouverez également sur son site, SeeMoonYoga.

Adhérente de l'association, Aurélie nous fait l'honneur de proposer une belle activité, entre rituel et yoga pour Samhain, qui marque la fin du calendrier des sorcières.


Durant cette période, on dit que le voile entre les mondes est plus fin. On honore la mort et les morts. C’est le moment de célébrer la fin d’un cycle et de se préparer à un nouveau.

Dans cet atelier de 1h30, vous mêlerez yoga et pratiques rituelles pour aller nous enfoncer dans la terre et reconnecter à nos racines. Pour aller y chercher la sagesse des ancêtres que l’on porte en nous. Plonger dans notre obscurité et puiser dans cette sagesse pour venir mettre en lumière ce que nous devons abandonner. Ce qu’on doit laisser mourir afin de pouvoir transmuter et renaître dans un nouveau cycle. Tout un programme qu'on a hâte de suivre !

https://www.helloasso.com/associations/association-journees-sorcieres/evenements/laisser-mourir-pour-renaitre-yoga-et-rituel-de-samhain



27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout