Rechercher
  • Association Journées sorcières

Le portrait de Claire Bulté

Formatrice en herboristerie, Claire fabrique désormais des objets en bois et des smudges dans son atelier Le Galbe des Dryades. Passionnée par l'énergie de la sorcière, son travail est une ode au retour à la magie dans le quotidien de nos vies.

Dans son atelier d'enchantement où la créativité et le sacré sont les maîtres mots, Claire Bulté crée désormais des objets vibratoires uniques et personnalisables tels que des baguettes magiques, des pendules vibratoires, baguettes de sourcier.e.s et bien d'autres objets surprenants.


L'émerveillement, le respect et la joie mènent son travail de création jour après jour face à ces objets porteurs de tant de puissances, pont entre le visible et l'invisible. Elle est également l'autrice d'un livre : Le Chanvre, alimentaire, cosmétique, médicinal, textile : une ressource prodigieuse pour notre avenir aux éditions Le Terran

https://www.terran.fr/chanvre-bulte-livre-editions-terran.html

Lors d'une promenade en forêt durant les Journées, le dimanche matin, Claire Bulté vous proposera la confection de votre propre balai rituel à l'aide de matériaux trouvés dans la nature et de petits objets fétiches rapportés par les participant·es. Ces éléments pourront s'accrocher sur une ficelle épaisse au support de votre choix. Un moment... magique à réserver d'urgence ici !



21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout