Rechercher
  • Association Journées sorcières

Le portrait de Morgane Dornadic

Notre portrait du jour concerne notre fée des cimes : Morgane Dornadic !

Conteuse et accompagnatrice en montagne, elle a fondé L'Effet des Cimes, qui organise des randonnées avec les ânes, du trekking, des sorties raquettes, de la marche nordique et des sorties d'observation de bouquetins. Mais surtout, elle a une grande expérience des contes nocturnes, notamment dans une yourte près de Guzet.


Morgane a récemment diversifié ses activités et s'est lancée dans l'aventure d'une exploitation agricole à Rivèrenert (Ariège) : l'élevage de porcs noirs gascons en agriculture biologique. Elle proposera ses spécialités sur le marché, à déguster sur place ou à emporter.



Pour les Journées sorcières, Morgane a accepté de réendosser exceptionnellement son costume de conteuse pour une soirée. Elle va fasciner et amuser les petit·es comme les grand·es avec les plus célèbres contes des Pyrénées adaptés pour l'occasion : Pyrène, Jean de l'Ours et, bien sûr, contes de brouches (sorcièr·es en gascon) et sur les femmes des Pyrénées.

Au crépuscule, Morgane sera équipée de lampes tempêtes pour vous guider entre chien et loup ! Attention, des surprises vont émailler cette balade contée, prenez garde !


Départ le samedi 30 octobre, devant la fontaine, place de l'église, réservation ici ! Attention, les places partent vite et les réservations se terminent mardi 26 octobre.

24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout