Rechercher
  • Thomas Gargallo

Les contes pour petit·es et grand·es

Dans le cadre de notre semaine des enfants, voici la présentation d'une autre activité à faire avec les petit·es le dimanche 18 avril.


Morgane Dornadic, conteuse et accompagnatrice en montagne et Martine Olivier, animatrice nature, font partie de l'association Les Refuges vagabonds.


Elles ont une grande expérience des contes, notamment dans la yourte associative près de Guzet qui, depuis, a plié bagages pour de nouvelles aventures. Elles fascineront et amuseront les petit·es comme les grand·es avec les plus célèbres contes des Pyrénées adaptés pour l'occasion : Pyrène, Jean de l'Ours et, bien sûr, contes de brouches (sorcièr·es en gascon) et sur les femmes des Pyrénées.


Il y aura deux sessions : l'une à 11h, l'autre à 15h, avec départs devant la fontaine, place de l'église. Attention, les places sont limitées et le groupe n'est accessible que sur réservation.


Contes à partir de 5 ans (accompagnant·es gratuit·es avec port du masque obligatoire) : lieu abrité mais toujours en plein air en cas d'intempéries. Prévoir coussins et couvertures pour le confort des enfants !


Les réservations se font ici pour la session de 11h et pour la session de 15h.

4 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Les sorcières célèbres 5/8 : Médée

Sur la suggestion d'une de nos "followeuses" sur Facebook, voici le prochain portrait de sorcière célèbre, et non des moindres : Médée ! Médée est sans doute la sorcière qui a inspiré le plus les arti