Rechercher
  • Association Journées sorcières

Notre partenariat avec Nature&Progrès Ariège

Mettre en valeur le tissu agricole ariégeois, ses produits et ses savoir-faire, c’est une des missions de l’association.

Samedi 30 octobre, le groupe Nature et Progrés Ariège nous a généreusement permis d’organiser le pot d’inauguration du festival sous les auspices du Mont Valier, devant le Palais des Évêques de Saint-Lizier. Nous avons dévoilé notre logo en présence de M. Larive, député, de Mme Auriac, conseillère départementale et de Mme Forneiron, adjointe au maire de Saint-Lizier, ainsi que de plusieurs membres du conseil municipal, avant de nous régaler d'un buffet exceptionnel 100% ariégeois !


Plusieurs des productrices Nature&Progrès Ariège sont également sur notre marché tout le week-end, notamment Agnès Viry de Flore de Cimes qui a coordonné ce beau partenariat. On aime leur charte et leur engagement et on espère avoir rendu honneur à leurs produits. Une charte qui met en valeur l'humain et qui préserve l'environnement, forcément ça s'accorde à nos valeurs ! À dimanche sur le festival !


32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout