Rechercher
  • Association Journées sorcières

Présentation de Catherine Mahyeux

Du 13 au 21 mars, c'est la Semaine Internationale de la forêt organisée par l'ONU. L'occasion pour nous de présenter les intervenantes de notre Journée qui se proposent de vous faire découvrir la forêt autrement.


Catherine Mahyeux est botaniste, adhérente au syndicat SIMPLES, cueilleuse et transformatrice de plantes sauvages. Elle anime des sorties et des ateliers autour de Soulan (Ariège), notamment en partenariat avec l'Ana-Conservatoire d'espaces naturels Ariège. Elle est l'autrice du site www.botaniste-en-herbe.net, qui aide à l'identification des plantes et répertorie différentes espèces rencontrées principalement en Occitanie.


Le dimanche 18 avril au matin, elle propose une approche sensible des arbres pendant 1h30. Les arbres peuvent nous aider à nous ressourcer et à nous réconforter. En nous laissant guider par nos sens, par notre intuition, en toute conscience, entrons en contact, grâce à eux, avec la Nature. Un moment de calme, de reconnexion à soi et à la nature dans cette période pleine de bruit et de fureur...


Il reste 3 places seulement ! Réservations et adhésions ici.

28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout