Rechercher
  • Association Journées sorcières

Le portrait de Karine Cavalcanti de « Terra Samambaia »

Nous souhaitons la bienvenue sur le marché mais aussi en Ariège à une autrice, dont le crédo est : politique de l'intime et empuissancement féminin !


Karine, récemment installé à Foix (Ariège), est l'autrice et la coordinatrice du Journal de la Shakti. À la croisée entre l’agenda lunaire, le journal des lunes et le recueil de savoirs féminins, le Journal de la Shakti est une invitation à renouer avec les cycles de la Terre et les cycles qui ont lieu en nous, dans notre propre corps.

Pour sa deuxième édition après le calendrier lunaire « Au fil des lunes 2021 », le Journal de la

Shakti nous accompagne sur le chemin de la connaissance de soi en 2022. Il propose un support pour cultiver l’écoute de soi et la perception de ses saisons intérieures. Au rythme des lunaisons, il invite à affiner notre présence au monde et à mettre en oeuvre des actions alignées pour manifester nos rêves. Il s'adresse à toutes les personnes, avec ou sans menstruations, qui souhaitent cheminer vers elles-même et renouer avec leur cyclicité afin d'explorer et de déployer leur énergie créatrice.

Samedi 30 octobre, Karine présentera son bel ouvrage à deux reprises sur notre stand associatif. De manière interactive, elle vous fera découvrir le mandala lunaire, un diagramme pour observer ses ressentis au quotidien, et entrer dans la danse du cycle et des archétypes féminins. Bienvenue dans ce voyage intime vers votre essence !


Plus d'informations : https://terra-samambaia.uno

32 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout