Rechercher
  • Association Journées sorcières

Le questionnaire de satisfaction

Les premiers retours du festival sont très positifs dans l'ensemble :


- balades et ateliers quasi tous complets

- conférences bien suivies, notamment celle d'Isaure Gratacos

- assez bon bilan pour la buvette

- exposantes du marché globalement satisfaites


Pour avoir plus d'informations, nous avons lancé avec l'Office du Tourisme un questionnaire de satisfaction. Si vous avez assisté au festival et que vous souhaitez nous aider à l'améliorer, le lien est ci-dessous :

Il nous sera très utile pour améliorer l'événement. Nous avons déjà plusieurs pistes d'améliorations pour la prochaine édition.

Bien sûr, nous avons fait une édition très contrainte par les règles sanitaires. Les premières remarques au sujet des animations musicales, des concerts, des ateliers adultes sont justes mais ces éléments sont très dépendants du contexte et des règlementations en vigueur, notamment du pass sanitaire !


L'impact de l'absence de notre conteuse, Ludivine Moreno, a été ressenti par l'organisation comme par le public. Elle va mieux et se repose. Nous comptons bien la reprogrammer très prochainement !


C'est aussi l'occasion pour nous de rappeler l'importance des adhésions pour notre vie associative toute jeune, et donc encore fragile. N'hésitez pas à nous soutenir, d'autant plus que nous attendons encore des subventions... qui n'arrivent pas ! Arriveront-elles un jour ?

Dès réception de votre adhésion, vous recevrez l'invitation pour notre AG du vendredi 8 novembre 18h. À TRÈS BIENTÔT !


24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout