Des nouvelles de l’association

Publié le Catégorisé comme Vie associative
Une des balades crépusculaires durant Les Nuits des forêts (Crédit photo : C. Tortech)

Après quelques mois de repos après les Nuits des forêts, dont le bilan a donné lieu à un joli article ici, nous avons repris l’organisation pour le festival Journées sorcières (3ème édition).

Nous annoncerons le programme fin août et l’affiche sera dévoilée début septembre. Cette année, nous l’avons confiée à une artiste des hauteurs de Seix (Ariège), Coline.

En attendant, nous avons mis le site à jour et avons comme la constitution du marché. Si vous êtes intéréssé·es pour avoir un stand sur le marché, faites-nous signe via notre formulaire de contact car il nous reste encore quelques places. Quant aux animations, elles sont bouclées pour 2022.

Vous le savez, le prochain thème sera la lune dans tous ses états. L’édition 2021 a été un vrai succès : nous espérons renouveler ce succès en 2022.

Nous allons faire un petit apéritif dînatoire associatif. Il aura lieu le jeudi 25 août à Oust à partir de 18h30. Vous êtes les bienvenu·es pour nous rencontrer : nous faire signe pour que nous vous transmettions les infos pratiques ! Ce serait une joie de vous rencontrer.

Plus tôt dans la même journée, à 16h, nous ferons une réunion d’étape pour nous répartir les tâches pour le festival. Si vous avez envie de nous rejoindre et prendre en charge un des dossiers, vous êtes les bienvenu·es, d’autant plus que deux d’entre nous vont devoir quitter l’organisation pour des raisons professionnelles et personnelles ! Nous avons hâte d’accueillir de nouvelles énergies !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.