Stages d’autodéfense féministe

Publié le Catégorisé comme Non classé

L’an dernier, ce stage, très vite complet, avait conquis les participantes. Cette année, nous proposons du coup DEUX stages avec l’association Faire Face Prévention des violences de genre et autodéfense !

💪 L’autodéfense féministe est une méthode qui propose aux femmes cisgenres, aux personnes trans et non-binaires une large palette d’outils et de stratégies verbales, mentales, émotionnelles ou physiques utiles pour se défendre. Et ce dans les espaces publics, privés ou professionnels.

(crédit photos : Framboise Esteban)

✋ L’animatrice abordera des techniques simples et efficaces pour réagir par la parole et par le geste, apprendre à poser des limites. Avec des jeux de rôles et des exercices corporels, nous réfléchirons aux messages non verbaux et aux conditionnements sociaux qui nous construisent. Ce stage en mixité choisie sans hommes cisgenres sera un apprentissage collectif de techniques et des échanges dans un espace convivial et interactif.

🫵 Deux stages de 9 places chacun, à Saint-Lizier :
– Samedi 29 octobre 14h-17h atelier déclic (initiation 3h)
– Dimanche 30 octobre 9h30-17h stage long

NB : Il n’est pas nécessaire d’avoir suivi le premier stage pour faire celui-ci, qui est plus complet.

👏 Nous offrirons une place de concert aux stagiaires pour les honorer de leur détermination ! Réservation et informations ici
Plus d’informations sur les stages ici

(crédit photos : Framboise Esteban

Abonnez-vous à notre newsletter !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire