Vos envies pour octobre 2022

Publié le Catégorisé comme Vie associative

Voici les résultats du sondage de janvier concernant vos envies pour le festival 2022. Vous avez été une cinquantaine à participer, et nous vous en remercions !

D’abord, vous plébiscitez le format général du festival, entre conférences, ateliers, balades et marché. Vous avez également émis l’envie de connaître d’autres associations, et nous tâcherons de mettre cela en oeuvre en octobre prochain.

Dans le questionnaire de satisfaction post-festival, vous regrettiez l’absence de concerts, qui nous avait été imposée par la situation sanitaire d’octobre 2021. Nous tâcherons de vous en proposer plusieurs en octobre. S’agissant des prix de ces concerts, vous mettriez donc un prix compris entre 9 et 12 euros en moyenne. Pour vous révéler la « cuisine interne », cela dépendra surtout des subventions et aides que nous obtenons, tout en garantissant aux artistes locales une juste rémunération.

L’idée de suivre des activités nocturnes vous séduit à une écrasante majorité : nous vous en proposerons donc plusieurs le samedi 29 octobre au soir.

D’une manière générale, l’idée d’un festival éclaté dans le Couserans ne vous séduit pas : la concentration sur le seul village du Saint-Lizier nous semble en effet préférable et plus conviviale. Notre idée est de vous proposer un espace safe, joyeux et stimulant : pour cela, un seul village est bien plus facile, même si nous tâcherons de l’investir sur plusieurs lieux comme la dernière fois.

Enfin, la dosage entre les thématiques vous semble bon dans l’ensemble :

– les réflexions écoféministes

– les plantes et leurs vertus dans une perpective d’autonomisation

– les activités créatives pour enfants et le marché

– le matrimoine gasco-pyrénéen et l’histoire des femmes

Nous tâcherons de proposer tout cela lors de ces deux prochaines journées dont le thème, vous le savez déjà sans doute, sera la lune dans tous ses états !

Abonnez-vous à notre newsletter !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.