L’affiche du festival 2022

Publié le Catégorisé comme Annonces diverses

Et voilà l’affiche de notre édition ! La troisième en date !

Nous aimons beaucoup les références aux plantes, notamment la digitale pourpre, à la fois toxique et utile en médecine, et qui rappelle que les savoirs botaniques peuvent être fort utiles pour ne pas se mettre en danger. La femme qui danse est le fil rouge que chacune de nos affiches précédentes a poursuivi : cette idée de mouvement, de libération, mais aussi de puissance nous est chère. Enfin, la lune et les étoiles sont une référence au thème annuel de notre festival. Une lune à la fois symbolique, spirituelle mais aussi dans une approche scientifique et écologique, à travers la notion de « trame noire » et de pollution lumineuse.

Que pensez-vous de l’affiche ? Nous avons hâte de lire vos avis.

Crédit photo : C. Naujalis

C’est Coline Brun-Naujalis qui est la créatrice de l’affiche de l’édition 2022 du festival. Créatrice indépendante basée au dessus de Seix, au cœur des Pyrénées ariégeoises, à quelques kilomètres du lieu du festival, elle a travaillé à Londres avant de déménager dans son petit perchoir des montagnes. Elle privilégie les projets culturels à valeur sociale et positive et nous sommes très flattées qu’elle ait accepté notre proposition ! Retrouvez son portfolio sur ici ou sur Instagram @chezcoline 

Abonnez-vous à notre newsletter !

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

3 commentaires

  1. Geniale elle est superbe
    je suis illustratrice et artiste et graphiste et maraichère et …
    bref j’ai plein d’ingrédients dans mon chaudron et je suis très heureuse de votre choix

    1. Merci beaucoup ! Si vous êtes en Ariège, passez donc nous voir sur le stand associatif ou sur les conférences pendant le festival, car nous cherchons des talents locaux pour l’an prochain déjà !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.